Peut-être que vous vous rappelez, le 11 novembre, ici-même, dans un article titré Mon vrac du A, j’évoquais « des travaux dans un lieu » et particulièrement une moquette très très collée sur les murs qu’il fallait arracher. Il y avait une sorte de suspense dans l’air…

Les travaux ne sont pas terminés, mais voilà, l’aventure commence… par un petit film qui répond à ce grandiose point d’interrogation posée sur la vitrine du 101, rue notre-dame à Bordeaux. (dans la série trucs à décoller, y’a eu aussi les vieux adhésifs presque incrustés à la vitre à force de soleil et d’âge) (en fait, le « décollage » était une sorte de métaphore, mais je ne l’ai pas compris comme ça tout de suite ;-)

Donc voilà LE 101 :

4 réponses à « C’est quoi ce truc ? »

  1. Une petite idée de la date d’inauguration ? ;-)

    1. Non, mais plutôt 2012, janvier, vers la fin, enfin, tu vois, on sait pas du tout ;-) Mais, tu seras informé dès qu’on a une précision !

  2. […] je grimpe sur l’échelle et je gratte avec rage la peinture qui a débordé sur les vitres, finir le lieu pour qu’il devienne le terrain de […]

  3. […] affiché dans la vitrine du 101, à Bordeaux. Invitée par The End of the Bobonnes, manifestation festive dans tout le quartier des […]

Laisser un commentaire

Tendances